Espaces confinés

Espaces confinés

Espaces confinés

La sécurité sur le lieu de travail et sur les sites d'exploitation est essentielle aux yeux des chefs d'entreprise. Cela permet de réduire autant que possible les accidents de travail, qui ont souvent de graves conséquences. La signalisation pour les espaces confinés présente donc des avantages pour les employés et pour l'entreprise.

De plus, une bonne signalisation est également importante pour les clients qui se rendent dans votre entreprise, car ils ne sont souvent pas au courant des protocoles de sécurité en vigueur. Une bonne signalisation de sécurité a également un effet positif sur l'image de l'entreprise et il ne faut donc certainement pas la négliger.

Fixez un rendez-vous
  • Proposition dans 48u
  • Aucune obligation d'achat
  • Demande de devis gratuit

Pourquoi la signalisation pour des espaces confinés ?

Les panneaux qui identifient les espaces confinés sont importants dans une entreprise. Ils indiquent qui est autorisé à accéder à certains espaces (dangereux). Ainsi, les gens savent qu'ils doivent être très prudents quand ils accèdent à cet espace, ou qu'il vaut mieux ne pas y accéder. De cette manière, il y a moyen d'éviter les accidents irréfléchis.

La signalisation pour des espaces confinés peut se faire sous différentes formes. Il existe des panneaux pourvus de charnières et d'une serrure, des pancartes que l'on peut accrocher à des clinches, plusieurs autocollants et bien plus. Il y a moyen de personnaliser entièrement ces panneaux, de sorte qu'ils conviennent parfaitement à votre entreprise. L'on peut ajouter la couleur, le matériau, le texte et la forme.

Nos employés expérimentés vous aideront à trouver la bonne signalisation pour vos espaces confinés et s'assureront que celle-ci est conforme à vos souhaits et à la législation en vigueur. Tout ça pour maximiser la sécurité dans votre entreprise.

Le savoir-faire de Remotec

Entre-temps, Remotec détient déjà plus de 30 ans d'expérience dans l'installation de panneaux de sécurité. Nous avons déjà aidé plus de 3.500 clients avec plus de 4.000 projets. Le haut niveau de personnalisation et de transparence nous permet de garantir la livraison de notre qualité Remotec renommée.

Après concertation avec vous, nos conseillers techniques vous rendront visite pour analyser la situation dans votre entreprise. Ils collaboreront avec vous pour trouver la solution qui assure le plus haut niveau de sécurité au sein de votre entreprise. Ils apporteront en outre une solution conforme aux lois et normes de sécurité en vigueur.

Nous chercherons non seulement la solution qui vous convient, mais nous nous chargerons également de sa production, son installation et sa maintenance. Votre signalisation personnalisée pour les espaces confinés est installée avec la plus grande efficacité possible, pour ne (presque) pas perturber le fonctionnement de votre entreprise.

Tout au long de ce processus, vous pouvez contacter l'un de nos experts qui vous assistera lors de chaque étape du processus afin de lui soumettre vos questions ou commentaires. Ainsi, vous pouvez être assuré que le résultat final répond pleinement à vos besoins.

Étape suivante

Si vous décidez d'installer une signalisation pour des espaces confinés, n'hésitez pas à nous contacter ! Remotec vous propose une analyse et un devis gratuits sans engagement. Après votre demande d'analyse, l'un de nos experts techniques se rendra dans votre entreprise pour analyser les possibilités. Avec vous, il cherchera la solution qui convient à votre entreprise.

Une fois l'accord conclu, Remotec lance la production et l'installation de votre signalisation de sécurité. Nous vous tiendrons informés à tout moment, de sorte à ce que vous puissiez immédiatement communiquer vos commentaires et que le résultat final corresponde parfaitement à vos souhaits.

Fixez un rendez-vous